(Courriels de diversion: <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> <frustra@humaniserait-begayeras.com> <viabilisions@colportes-conformeraient.com> )

Bonjour à tous ceux qui ne sont pas sur les plages ...

Je voudrais arriver à faire en sorte que l'écran d'un PC sous
Linux (Mandrake 7) cesse de s'éteindre au bout d'un certain
temps.

J'ai désactivé le mode économie d'énergie dans le BIOS, celui
de l'écran, il n'y a plus d'économiseur d'écran actif et APM
n'est pas activé dans le noyau.

Toute info bienvenue

Merci.

--
Nicolas.Cros@cls.fr             CLStel 05.61.39.48.81              8-10 rue Hermes
fax 05.61.39.48.40              Parc Technologique du Canal