(Courriels de diversion: <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> <dechaînee@pleine-louee.com> )

je ne sais plus si j'avais déjà posé la question, mais dans le grand vide
des vacances, de toute façon, il n'y avait pas grand monde pour écouter
(que des vaillants, quand même!)

étant donnée une page html avec plusieurs frames, je voudrais qu'un clic
sur un bouton ou un lien fasse changer le contenu de _plusieurs_  frames
en une seule fois (en ce moment je sais le faire, mais il faut autant de
liens que de cadres).

j'imagine que 3 ou 4 lignes de javascript feraient l'affaire, mais je n'ai
pas le temps de m'y mettre (et dans mon bouquin je ne trouve rien d'utile)

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it