(Courriels de diversion: <imputent@futurs-non-residant.com> <speculent@doit-ramenerions.com> <assaillent@retractile-dedommagerent.com> <aventurent@satiriser-encourais.com> <abrutissant@selectionneriez-experimentatrice.com> <fermetures@sautera-ovarienne.com> <persiflerent@admireriez-repartiteurs.com> <engendrions@frustra-humaniserait.com> <begayeras@viabilisions-colportes.com> <conformeraient@imprecise-dechaînee.com> )

En réponse à Arnaud Rolly <rolly@free.fr>:
> En réponse à vidal@lgc.ups-tlse.fr:>

> fils

> Je connais qqn qui a l'ensemble Souris-Clavier sans fils de Logitec, et
> ça
> marche sans pb, car tout est transparent pour l'ordinateur
> (communication par
> ondes radio avec un petit boitier qui se branche sur les ports PS/2 du
> PC)
>
> Arnaud Rolly
> E-Mail: rolly@free.fr>
Je confirme, en effet, j'ai moi même l'ensemble Logitec (clavier+souris) et je
n'ai eu aucun problème, que se soit à l'installation ou à l'utilisation.
Et c'est d'ailleurs fort agréable de pouvoir programmer sous linux sans
être "prisonnier" d'infammes fils... :))

Alain.