(Courriels de diversion: <speciales@avalerent-desengagerent.com> <deleguerons@contrebassiste-suralimentees.com> <pollueriez@inflige-rallongea.com> <pendront@devorait-viole.com> <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> )

Le 3 Août, Sebastien RENARD écrit :

> J'avais un autre truc à vous soumettre qui n'a rien à voir. Connaissez vous un
> prog qui permet d'analyser les fuites de mémoire en C, du style reperer les
> allocations non desalouées. Le seul soft que j'ai trouvé est un produit
> *payant* de Rational....

je viens d'en installer un hier, je ne sais pas encore ce qu'il vaut :

Name        : memprof                      Relocations: (not
relocateable)
Version     : 0.4.0                             Vendor: Helix Code, Inc.
Release     : 0_helix_1                     Build Date: Mon Jul 10
16:33:58 2000
Install date: Mon Aug  7 09:33:49 2000      Build Host:
woolly-mammoth.helixcode.com
Group       : Applications/System           Source RPM:
memprof-0.4.0-0_helix_1.src.rpm
Size        : 439848                           License: GPL
Summary     : Tool for memory profiling and leak detection
Description :
Memprof is a tool for profiling memory usage and
detecting memory leaks. It can be used with existing
binaries without need for recompilation.

je l'ai recupere avec la derniere version de gnome (helix)

--
Eric Gerbier