(Courriels de diversion: <depliant@cupidement-servie.com> <samouraïs@speciales-avalerent.com> <desengagerent@deleguerons-contrebassiste.com> <suralimentees@pollueriez-inflige.com> <rallongea@pendront-devorait.com> <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> )

	couc Liste et Marc,

>   J'ai (Athlon 650).

>   Plus rapide que mon P90.
>
>   Pas vu l'ombre d'un problème lors de l'installation d'une debian 2.
>
>   Ceci dit, il me paraît moins cher pour toi de t'acheter un nouveau
> lecteur de CD, par exemple d'occasion.

Sûr que le lecteur n'est + incriminé, il date de 08/99.
Et j'ai les mêmes pbs qu'avec l'ancien (8x), qui marche (cf. l'install de
samedi à culte) !
Soupçons: nappes défectueuse, controleur ide...

Je reste dans l'expectative.