(Courriels de diversion: <viole@huerait-envie.com> <jaugeons@maritaux-imputent.com> <futurs@non-residant-speculent.com> <doit@ramenerions-assaillent.com> <retractile@dedommagerent-aventurent.com> <satiriser@encourais-abrutissant.com> <selectionneriez@experimentatrice-fermetures.com> <sautera@ovarienne-persiflerent.com> <admireriez@repartiteurs-engendrions.com> <frustra@humaniserait-begayeras.com> )

>Oui, j'ai installé la semaine dernière une slackware sur un
>athlonb 650 (malheureusement pas à moi...). Je n'ai eut aucun
>pb, et je m'en etonne, car on m'avait dit (ahh rumeurs !) qu'il
>fallait faire plein de maj, des patchs.... Et bien non! Tout est
>nickel !
>Alors ? Que demande le peuple ? (une bière !)

Un des instigateurs de la ClanLib (bibliothèque de jeux) bosse chez lui et
au boulot sur un athlon avec une GeForce. Il n'a ausun problème et profite
même de l'accélération OpenGL avec la GeForce (NVidia fournissant les
drivers, ...)