(Courriels de diversion: <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> <colportes@conformeraient-imprecise.com> <dechaînee@pleine-louee.com> )

	Merci à Frank !

> RpmDrake...mais tu peux trés bien utiliser Kpackage ou GnoRpm, si c'est
> juste pour les paquetages.
>
> c'est aussi rapide, de toute façon avec un simple rpm -ivh  xxx.rpm pour
> installer ; rpm -Uvh xxx.rpm pour Upgrader ou rpm -e nomdupaquatage pour
> désinstaller.
>
> Linuxconf  est d'avantage destiné à la configuration de la Machine (
> Utilisateurs, Réseau , PPP, etc ....).>

Beaucoup de précisions, chouette.
Aurais-je l'occasion d'essayer ces outils ?
Rien n'est moins sûr: mon lecteur CD me lâche.
Même la SuSE 6.4 (anglaise) emprunntée samedi à CULTe ne veut pas
s'installer.
Dur, dur, car il est urgent que je fasse la màj du site dont j'ai la
charge.
La tirelire pourrait bien se casser bientôt.
A ce sujet, qq'un a-t-il un Linux sur AMD Athlon ?
Si oui, qu'en pense-t-il ?