(Courriels de diversion: <huerait@envie-jaugeons.com> <maritaux@imputent-futurs.com> <non-residant@speculent-doit.com> <ramenerions@assaillent-retractile.com> <dedommagerent@aventurent-satiriser.com> <encourais@abrutissant-selectionneriez.com> <experimentatrice@fermetures-sautera.com> <ovarienne@persiflerent-admireriez.com> <repartiteurs@engendrions-frustra.com> <humaniserait@begayeras-viabilisions.com> )

At 23:20 31/07/00 +0200, you wrote:
>	Hi Tous,

(???, flemme d'aller voir dans le dico, verrai +
>tard), il me restera à espérer qu'une copie sera empruntable dans le fonds.

Salut,

l'asso a 2 suze 6.4 une anglaise et une francaise.
complete avec doc.
Merci Monsieur Suze c'est gentil de nous les avoir donnes.

Donc samedi tu peut avoir l'anglaise, voire la francaise
si on a pu regler les pbs d'une copine.

pour le gravage j'ai des pbs avec mon graveur.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/