(Courriels de diversion: <intestinales@duplicite-belliqueux.com> <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> )

j'ai vu passer récemment une réponse positive à une question de ce genre,
il doit donc y avoir quelque chose.

pour faire juste du 2D (équivallent de autocad LT), il y a qcad qui est
très bon, ensuite ca évolue si vite qu'il est difficile de suivre. Ce qui
est sur c'est que les "poids lourds" de l'archi sont sur windows - ils
pleurent, recommandent NT, mais n'ont aucune idée que linux existe.

On mer, 19 avr 2000, Genie Informatique à écrit

>coucou
>j'ai un client (architecte) qui voudrais savoir s'il existe l'équivalent de autocad 2000 et de art-lantis sous linux, ou, s'il existe qquechose de compatible.
>donc, si vous êtes au courant, prévenez moi svp.
>@+

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html