(Courriels de diversion: <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> <niches@contre-projets-paleolithique.com> <motorisation@remorqueraient-ondulatoire.com> <grouperais@immisca-utiliser.com> <surmenerent@pur-sang-emmenees.com> )

En réponse à Patrick Paysant <patrick.paysant@ibazar-group.com>:
> J'ai le même problème que toi, je n'ai pas trop eu le temps de fouiller
> mais chez moi ce message est systèmatiquement lié à un ordre
> mysql_close.
>
> C'est pas une réponse mais peut être une piste...
>
> Patrick
J'ai trouve mon pb :
La requete utilise une valeur d'un cookie, qui était défini sur le client WEB du
serveur, mais pas ailleur.

---
Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.fr