(Courriels de diversion: <agrementa@analytique-bousculer.com> <habitent@enquiquiner-ironisez.com> <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> )

je viens de retrouver un programme que j'ai écrit en TurboC en 1991. C'est
la dernière fois que j'ai fait du C, c'est dire que je ne comprends plus
vraiment le code, mais je sais ce qu'il fait et ce n'est pas sorcier.

et-il possible _facilement_ de l'adapter à gcc ? il semble qu'il manque
des fichiers du genre dos.h

voilà ce que me répond gcc (pas surprenant) :

eos-2.c:9: dos.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
eos-2.c:13: conio.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type

que faut-il mettre à la place?

source (11ko) disponible sur demande.

merci
--