(Courriels de diversion: <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> <remporte@demêlerions-taquine.com> <acquitterions@laureat-palanquin.com> )

--- jdd <jdanield@dodin.net> a écrit:> J'ai été désigné volontaire par le président
> pour faire le compte rendu de
> la réunion de ce samedi.

----------------------
moi c'etait pour le cafe : quel tyran ce
president !!
----------------------

> J'ai compté une trentaine de participants, mais
> il y avait peu de machines
> (une station et deux portables + une station
> sun - bien imitée)

------------------------
Bien imitee la station SUN mais c'est quand meme
un bi-pentium II. En tout cas, elle a fait parler
du monde :)
------------------------

> Nous avons comme il se doit (avec champagne,
> petits fours, discours du
> maire et du préfet, lettre de félicitation du
> président de la république
> et du premier ministre - en fait du café
> canadien!) nos glorieux
> participants à la linux-conf de Montréal.

------------------------
Il m'ont oblige a mettre le cafe canadien dedans,
sous la menace et la torture!! Je voulais pas !!
------------------------

> [...]
> Arnaud nous a surtout donné l'envie d'en savoir
> plus (c'était le but...)
> sur postgres, mysql, oracle, db2... Un prochain
> calendrier vous sera
> proposé.
>
> Je suis parti à 17h (de même qu'un bon nombre
> de participants). Une
> présentation du ldp était prévue pour les
> courageux qui pouvaient rester
> et il était fortement question que les noceurs
> du club aillent
> s'encanailler dans des bars louches, profitant
> du départ du trésorier pour
> jeter aux ortis des créatures dépravées les

A la prochaine :)

> --
> <http://www.dodin.net>
> <mailto:jdanield@dodin.net>