(Courriels de diversion: <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> )

salut à tous,
ceci n'a pas grand rapport avec linux mais je suis sur que quelqu'un pourra
m'éclairer alors pardon d'avance.
Ma question concerne yacc :
En gros, je suis en train de porter un porter un programme C qui a été écrit à
l'inra en 93 pour UNIX et je voudrais le faire compiler avec Watcom sous
windows. Déjà c'est pas de la tarte mais j'ai trouvé cette ligne dans un
fichier en-tête qui me laisse pantois:
#line 1 "/usr/lib/yaccpar"
et de plus le fichier commence par :
# line 20 "analSynt.yacc"
Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire (je ne connaissais pas yacc en me
levant, sinon de nom) d'autant qu'il n'y a pas trace des '%' que l'on rencontre
normalement dans les fichiers yacc (d'après ce que j'ai compris).
Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelque documentation ou me donner des conseils
(hors liste), ce serait parfait.
merci,
   Mathieu