(Courriels de diversion: <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> <sonorisiez@boudes-exhausserais.com> )

Le ven, 07 avr 2000, (tout à l'heure quoi)j'ai
écrit :

> J'ai envoye ce mail lundi (le 3) et je ne
l'ai
> recu que ce matin (le 7) alors qu'un autre
mail
> envoye 10 minute apres c'est retrouver dans
ma
> boite presque immediatement. C'est normal ou
y'a
> un probleme (c'est peut-etre yahoo qui pose
> probleme) ?

De mieux en mieux, je suis en train de recevoir
les messages datés du 04 avril (mardi).

Excusez-moi de polluer la liste, mais je sais
maintenant pourquoi je ne comprenais pas tout :-)

@+

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr