(Courriels de diversion: <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> )

Bonjour,

Savez vous comment on peut appliquer l'intégrité Référentielle sous
Mysql ???
Voila un schéma simple de la table  :

+-------------+                 +---------------+
+-----------------+
|    Etudiant     |                  |       Inscrit
|                        |      Options         |
+-------------+                +----------------+
+-----------------+
| Num Etu       |                 |    Num Etu
|                        |  Num_Option     |
| Nom             |                 |    Num_Option
|                        |  Description        |
| Prénom         |                 |   Nb
|                        |                           |
+-------------+                +--------------- +

Le pb est donc :
                         La table Inscrit lie les deux autres tables,
Num_Etu et Num_Option y sont donc représenter comme des clefs
étrangères, donc normalement, je ne peux pas mettre un nouveau Num_Etu
dans la table Inscrit s'il n'existe pas dans la table Etudiant !!! Or
dans mon cas je peux effectuer cette opération .....
Comment appliquer l'intégrité référentielle, pour empecher cela ???!!!

      Merci

        Loic