(Courriels de diversion: <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> )

Le 4 Avr, Sebastien RENARD écrit :
> Le Tue, 04 Apr 2000, Tonton Th chape about Re: [linux-31] pb de script :
> [...]
>
> C'est pas très sympa pour ApacheSoftwareFondation, c'est de la que le script
> "du demon" vient. C'est pour installer Cocoon.
> \r pour les retours à la ligne de windows ???  Non, je ne crois pas que ce
> soit le pb...

  Et pourtant...

  Ce n'est pas quelque chose qui est du domaine de la croyance. C'est
vérifiable.

  Et j'obtiens les mêmes messages que toi en ajoutant des \r en fin de
ligne.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France