(Courriels de diversion: <ordinairement@horripiles-fetu.com> <percussion@vissages-rejeton.com> <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> )

bonjour,
je tourne depuis aout 1999 sous la 1er version de la gnuculte basée sur
la read hat 5.2.
Je suis sous kde et je surfe à partir de netscape par ifup ppp0.
lorque je suis sur certains sites, netscape cherche à initialiser java
mais nestscape est killé immédiatement.
apparemment java n'est pas installé sous linux.
Comment savoir si java est présent ?
comment puis je l'installer sous root et sous chaque utilisateur ensuite
?
Je n'ai pas encore récupéré le cd source de la gnuculte ; je dispose
simplement du cd de la read hat 5.2 fournie avec le 1er ou second linux
pratique.

merci.

Lucile