(Courriels de diversion: <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> <sonorisiez@boudes-exhausserais.com> <distincts@attrouper-deterres.com> <peseront@damassees-gavee.com> )

bsg@altern.org wrote:>
> vu sur linuxfr,
> je poste pour faire passer vite la nouvelle.
> 9tel teste son acces, voyez
> http://www.techmag.net/voirthread.php3?news=233
> ca marche plus ou moins bien mais ca marche.

Ouais. Ca a marche pour moi.
N'oubliez pas que votre login est <votrenom>@planet9.org (ne pas oublier
la fin :)
La methode d'authentification, c'est du PAP.
Pour les DNS, je sais pas. J'en ai mis un public, ca a eu l'air de
marcher.
Mais par contre, wwwoffle refuse categoriquement de marcher depuis. Je
suis oblige de me mettre en connection directe.

Je suppose que c'est un probleme de DNS, et donc si qq'un connait les
DNS utilises par 9tel, je suis preneur.

--
"Chez nous, y pas d'telephon'
 Ni tango, ni charleston