(Courriels de diversion: <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> )

Le jeu, 16 mar 2000, vous avez écrit :

> Bonsoir,
>
> Merci Arnaud de participer a l'expension du LL.
> Apres la phase de conception d'Arnaud nous passons a la phase
> de test, le but est de casser son algo.
> Pourquoi ? Ce n'est pas comme casser les jouets de notre enfance,
> mais pour ce qui est de la securite on n'est jamais trop prudent.
> bon boulot   ;-))))
> Recompense un pot offert par Arnaud au London Pub. ;-)
Je défie quiconque de casser l'algo.
Le seul pb éventuel est la fiabilité de /dev/random. Je pense qu'elle est bonne.
Un pot est effectivement offert à celui qui le casse :)
Un fichier crypté peut être mis à disposition à ceux qui veulent s'amuser.
Y'a des participants ?
(je propose que ceux qui ne trouvent pas m'offrent un pot. non, j'rigole)

--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr