(Courriels de diversion: <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> <sonorisiez@boudes-exhausserais.com> <distincts@attrouper-deterres.com> <peseront@damassees-gavee.com> )

On mer, 08 mar 2000, Arnaud Rolly à écrit
>Je suis tombé (aille) sur un suite du style Office, en light sous Linux.
>(http://www.axene.com)

j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le logiciel (et encore, Arnaud m'a
aidé!). Il faut aller sur ftp.axene.com (ne PAS passer par le site web) et
chercher un AxeneRH61.tgz (12Mo). Tous les autres sont des démos. Le plus
curieux est que le logiciel en gpl est le plus récent :-!

détarer (tar xfv AxeneRH61.tgz) et lancer le programme d'installation sous
X - code 000 00000 (c'est marqué sur la page de code)

ca a l'air joli, mais je ne l'ai pas encore testé.

--
QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver voyez à http://www.dodin.net/serge/index.html
WHO'S THAT GUY ? Help me found it. See at http://www.dodin.net/serge/index.html

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>