(Courriels de diversion: <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> <remporte@demêlerions-taquine.com> <acquitterions@laureat-palanquin.com> )

Le mar, 14 mar 2000, AZE Dominique a écrit :
> Bonjour,
>
> une question stupide comme d'habitude. Comment regler la taille
>  des fenetres xfig quand je travaille avec cet utilitaire.

Le plus simple, un alias dans ton .bashrc. Voici le mien pour adapter la
taille de la fenêtre et utiliser les fontes LaTeX par défaut :

alias xfig='xfig  -geometry 1200x1055+0+40 -specialtext -latexfonts -startlatexFont default'

Sinon,  voir l'aide html de xfig,
section Technical informations -> resources, qui permet de quasiment tout
configurer dans le fichier /usr/X11R6/lib/X11/app-defaults/Fig ...

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse