(Courriels de diversion: <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> <entraves@remporte-demêlerions.com> )

coucou
un petit pb avec ma distrib corel (en plus du clavier en qwerty), je ne sais
pas comment configurer ma carte son (sndconfig ne fonctionne pas).

l'autre est toujours mon pb d'imprimante
une personne sur internet m'a envoyé plusieurs messages relativement précis
pour m'expliquer comment faire (compilation...) mais je n'y arive pas.
Ce serait pas mal si un de vous venait au magasin me l'expliquer ce qui
permetrait de écouvrir les joies de la compilation sous de bonne auspices.
non??
@+