(Courriels de diversion: <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> )

Salut,

J'ai récupéré un modem interne 33600 et j'ai des pb pour le configurer.
Au démarrage, il est parfaitement détecté.
(/dev/ttyS2)

J'essaie setserial /dev/ttyS2 auto_irq autoconfig. La, l'irq est
positionné à 0.
Normal, cela veut dire que le noyau ne va pas utiliser d'irq mais un
système de spool.
Je lance minicom et je dialogue sans pb avec le modem via les commndes
HAYES.

Il est plug and play, je lui affecte l'irq que je souhaite, par ex 11.
OK

Puis je lance la commande setserial /dev/modem irq 11 pour indiquer
au noyau ou il peut trouver le nouveau modem.
Quand je lance minicom : RIEN. La liaison avec le modem n'est plus
opérationnelle.

Est-ce quelqu'un a déja eu ce genre de pb ?

Laurent Foucher