(Courriels de diversion: <fetu@percussion-vissages.com> <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> )

salut

On Tue, 7 Mar 2000, jdd wrote:

>  D'une part les gens de Cultura ont apprécié nos qualités d'organisation.

eu ah bon, j'ai vraimant pas eu l'impression qu'on etais organise ;-(

>  Il y a avait une personne à midi (moi), trois avant une heure et vers
>  13h30 j'ai renoncé à compter. Les chaises étaient en place, les tables
>  aussi et un de nos adhérents -qui m'excusera de ne pas savoir son nom- a

c'est moi! c'est moi! ;-) et c'est laurent cubayne qui a HT le cable.

/message perso/
laurent cubayne merci de m'avoir rammener su cahors
laurent marquez merci pour l'aller vers cultura
/fin msg/

>  bluffé le directeur en se procurant un câble pour brancher un ordinateur
>  sur le projecteur LCD. Avant notre passage, Cultura ne savait même pas que
>  c'était possible...

niap ! niap ! niap!

>  De plus, la direction a constaté un boum sur ses ventes de distributions
>  linux et d'ouvrages d'informatique pendant notre passage.

a ce point ?

>  Le rapport publicité/rapport de notre passage a donc été très favorable.
>
>  Une collaboration
>  certainement à poursuivre.

Voui je veux m'amuser avec un ecran comme ca !!!!!!

Pour presenter un logiciel, faire des conf, c'est tres interessant

>  vendeurs et le directeur s'est déplacé pour le saluer très aimablement.
>  Visiblement nous avons fait bonne impression.

Bien !

>  QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver voyez à http://www.dodin.net/serge/index.html

ah la je ne sais pas :(

bonne semaine