(Courriels de diversion: <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> )

Hello,

>  pouvez-vous m'aider pour le problème bizzare suivant ?
>  Quand je lance kppp sous root, la fenetre de log
>   m'indique connected 57600. Quand je me connecte en tant
>   qu'utilisateur non root au meme fournisseur et au meme
>   moment, la fenetre indique connected 38400. Est-ce normal ?

Cela ne me parait pas bizzare du tout : d'apres ce que j'ai cru comprendre,
chaque utilisateur a son propre fichier de parametres (apres tout, ils peuvent
acceder a des ISP differents !). La vitesse que tu as selectionne ds la
configuration du modem sous kppp est tres certainement differente sous ton user
courant et sous root. Verifie ce point.

@+
Olivier Saraja
   Mél: saraja@multimania.com | olivier.saraja@free.fr   UIN: 23978134