(Courriels de diversion: <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> <attrouper@deterres-peseront.com> <damassees@gavee-desobligerai.com> )

Bonjour, je suis un enseignant de l'université de Nice. Je voulais vous
libres/linux : un autoradio mp3. Vous pouvez voir la page www actuelle
sur
http://www.essi.fr/~buffa/bpv3m Ce prototype fonctionne parfaitement
depuis
plusieurs mois. Nous sommes actuellement en train de construire la même
chose mais taille walkman (15x8x3 cm tout compris, avec télécommande
infra-rouge. Le proto fonctionne déjà mais le soft est encore en
développement. page www à venir).