(Courriels de diversion: <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> )

Bonsoir tout le monde,

connaitriez vous un programme qui permette de desinstaller un logiciel (autre
que sous la forme d'un package RPM) sous linux? Quelque chose (du type
Cleansweep) qui note les changements "anormaux" apportes au systeme entre deux
instants donnes, puis qui permette de faire la manoeuvre a l'envers.
J'ai trouve des choses (Kinstall, je crois) mais ca n'a pas l'air tres general
 quelqu'un aurait -il l'experience ed ce genre de programme?

Merci d'avance.