(Courriels de diversion: <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> )

> En ce moment, je m'amuse avec NetStreamer : du streaming audio réseau,
avec des
> idées originales.
> La mise en place doit durer ~3mn!
> On peut streamer de la voix, non ?
> (pas de musique => droits d'auteur)

Il y a surement beaucoup de musique dans le domaine public...

/*Sebastien*/

Ce mel a été envoyé avec Meloo http://www.meloo.com