(Courriels de diversion: <percussion@vissages-rejeton.com> <contre-visite@insoupconnee-vasodilatatrices.com> <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> )

je sais, c'est pas jeune... mais je l'avais gardé pour la bonne bouche...
et ca marche pas.

dans le menu propriété des fichiers mimelink... indiqués ci-dessous, les
programmes que l'on peut affecter sont dans une liste fermée. par exemple
xv n'y figure pas.

une idée? merci

On mer, 24 nov 1999, VIGNERON Damien (DROL) à écrit

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses