(Courriels de diversion: <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> <sonorisiez@boudes-exhausserais.com> <distincts@attrouper-deterres.com> <peseront@damassees-gavee.com> <desobligerai@entraves-remporte.com> <demêlerions@taquine-acquitterions.com> )

mes problèmes de vertiges s'améliorant doucement j'ai parfois l'impression
d'être guéri. de toute évidence ce n'est pas le cas : je n'ai pas vu qu'il
fallait cliquer dans la fenetre dessous pour choisir une fonte. Je vais
mal, parfois :-) (certains diront que c'est mon état normal :-))

On jeu, 02 mar 2000, jdd à écrit
> je n'avais pas utilisé
gimp depuis un moment. je constate que je n'ai >aucune fonte en mode texte
! (suse 6.3) Une idée?  merci >