(Courriels de diversion: <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> <arriere-grand-pere@innovent-rustiques.com> <precedaient@sonorisiez-boudes.com> <exhausserais@distincts-attrouper.com> <deterres@peseront-damassees.com> <gavee@desobligerai-entraves.com> <remporte@demêlerions-taquine.com> )

Le mer, 01 mar 2000, vous avez écrit :
>  Bonsoir,
>
>  URGENT
>
>  Comme annonce precedemment nous faisons une reunion decentralisee
>  materiel :
>  ils fournissent tables, chaises
>  j'ammene cables rallonges reseau tel, retroprojecteur de l'asso
>  les organisateurs doivent etre la des 12 H, on commencera a 14 H
>  il faut une ou deux des machines de l'asso Dave et Kroc par exemple
>  pour des demos reseau
>
>  conferences :
>  ils ont un super ecran de 4 M2
>  JDD tu as annonce que tu pouvait l'utiliser
> [...]
Mmm... The Gimp sur un 4 M2 ;)
>  je commencerai
>  par presentation des divers types de logiciels
>  logiciels libres historique et economie
Primordial...
>  je pense avoir 15 transparents et tenir 20 minutes
>  presentation generale linux
>  presentation du CULTe
>  puis debat
>
>  Quelles autres confs sont pretes ?
Je peut amener ma machine, et faire éventuellement de la démo. Le tout est de
savoir ce que vous voulez et qui est dans mes compétences. (mais j'veut pas
faire de la démo toute l'après-midi)
Par contre, j'aimerais ne pas à avoir à transporter mon écran.
(sur le proj ? bonne tentative d'appropriation :)

--
Arnaud Rolly
Site : http://rolly.free.fr