(Courriels de diversion: <fetu@percussion-vissages.com> <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> )

PAREDE Stéphane a écrit :

>  Bonjour,
>
>  On a parle recemment de gestionnaires de
>  demarrage (ou boot loader si vous preferez). J'en
>  ai decouvert un par hasard : XOSL (Extended
>  Operating System Loader) qui a l'air tres bien et
>  complet.

A propos j'ai voulu installer GAG (en 20 seconds bien sur), mais les
problèmes n'ont pas manqués, impossible de booter linux (non support des
initrd ?), puis comme bien sur je n'ai pas retrouver de disquette
rescue, j'en ai un peu baver pour réinstaller lilo (qui de plus avait
été écrasé lors de mes nombreuses tentatives ...).
Je vais voir avec xosl mais si qqun sait si GAG peut booter sur des
partition étendues et supporte les initrd je suis preneur de plus
d'infos.