(Courriels de diversion: <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> <poses@ejecte-cubant.com> <oeils-de-boeuf@rebâti-echapperez.com> )

On mer, 09 fév 2000, C Jourde à écrit

> Pour ceux qui ont la possibilité de faire héberger leur site
> et adresse mail, j'ai trouvé une boite allemande qui propose
> nom de domaine et DNS à nettement moins cher (le reste, il ne
> font pas).
> + de détails à http://joker.com
>
> enregistrement + 1 ère année : 15,34 € == 100 FF
> annéees suivantes            : 15,34 € == 100 FF
> 1 serveur de noms par année  :  6,14 € ==  40 FF (! il en faut deux)
>
> Rajoutez à cela une TVA (allemande) de 16%, et ca nous fait un nom
> de domaine à... pas cher, Nein ?

si je comprends bien, il faut 100F+2x40=180F*1.16=200F, soit à peu près la
même chose que register. Le plus cher, c'est la redirection si on a pas
une ip fixe.

--
Linux, nouvelles de science fiction (écrites par moi)
pédagogie de la dao et plein d'autres choses