(Courriels de diversion: <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> )

bonjour,
Voici ma config
K6-2 333
RAM 64 Mo
GFX TNT2 32 Mo
Mandrake 6.1 + Kde
J'ais de très gros problème de lenteur avec les
applications
(lancement, je dois avoir des services en trop mais
lesquels ?).
Lorsque je lance kppp, pour me connecter sur internet, je
ne peux plus rien lancer
après, ni netscape ni rien d'autre, il faut que je termine
la session kppp.
J'ias vraiment besoin d'aide .
Merçi beaucoup.

Vendez tout... aux enchères - http://www.caraplazza.com