(Courriels de diversion: <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> )

On mer, 02 fév 2000, Arnault Claden à écrit

> Alors prends une part active dans TON LUG, et laisses les autres en paix
> ! Tu aurais participe au brainstorming, lors duquel nous avons defini
> les actions, tu aurais eu ton mot a dire, mais ce n'est pas le cas,
> alors tires-en la conclusion, et evites-moi d'etre insultant !!!!!

Arnaud, tu te laisse aller...

je trouve ce troll navrant et j'efface sans plus les lire les courriers
qui le concernent. Pour promouvoir Linux, il faut encourager _aussi_ les
logiciels commerciaux, surtout quand ils sont gratuits! (n'oubliez pas les
deux sens de free!).

et pour le reste, un peu de tolérance svp.

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres