(Courriels de diversion: <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> )

Salut

Essaie Ethereal (on le trouve partout, et aussi sur rufus... :-)
Il est très bien, il supporte les thèmes GTK (of course).
Si tu connais tcpdump, aucun soucis. Sinon, lis la  doc de tcpdump pour
faire les filtres.

Patrick