(Courriels de diversion: <aiguillerons@uniquement-differenciions.com> <framboisier@grappilles-tracta.com> <infeste@cracherez-repliee.com> <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> )

On lun, 31 jan 2000, garcia julien à écrit

je fais un break. a force de faire des essais, je ne sais plus où j'en
suis.

j'ai donc initié la procédure suivante :
*(re)mise en place du noyau suse par défaut (fait
*création d'un noyau monolythique (sans module) pour garantir le démarrage
(fait) - j'ai utilisé un source 2.2.14 pour éviter les mélanges de modules.
*mise en place de la liaison i4l
*(re)mise en place du forward/masq

c'est très long, tout ca, mais j'ai également mis en place un classeur où
je place une description de toutes les procédures. Mon système devient
trop compliqué pour travailler au fil de l'inspiration.

nota: ma dernière hypothèse est que je n'ai pas une ipchain correcte pour
1ppp0.

à suivre...

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres