(Courriels de diversion: <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> )

Le Mon, 27 Dec 1999, vous avez écrit :
>  Je me suis mal exprimé : je recherche un outil de documentation automatique à
>  partir des sources C/C++/ADA, du style Javadoc pour le java.

Heu ben la desole : je ne touche pas a ces choses la. :-)

>  Une autre question : y a-t-il un seul bon AGL sous Linux ?

Bonne question... et je n'ai pas de reponse valable a fournir.

Mes "cibles" usuelles ont tout juste assez de memoire pour faire tenir un
systeme sans OS : j'ai fait l'impasse de l'AGL... enfin mon modele d'AGL courant
provient de deux fournisseur : papermate et clairefontaine. Pas besoin
d'onduleur pour ceux la. :-)

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.frFidonet : 2:324/105, 2:324/105.351 Sparknet : 74:424/101
GedDoc BBS : 33 (0)5 6171 0229