(Courriels de diversion: <clairsemes@laïques-representes.com> <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> )

Si, c'est plus compliqué, je me suis mal exprimé : la majorité des
IP ne gère pas le multicanaux, tout du moins pas à notre niveau.
Donc une carte à 128Kbps ne sert à rien (La Djinn d'Arnault qui est
en fait une Gazel BeWan gère le 128 Kbps). La seule solution
serait, peut-être, de créer un second périphérique, par exemple
pour télécharger en même temps par Free les sources du rpm que
tu télécharges par wanadoo.

>  Ouais, mais au niveau de ta machine Linux, tu dois faire une aggregation
>  de tes deux canaux /dev/ippp0 et /dev/ippp1 sur une seule adresse IP si tu
>  veux que ca marche correctement, et je ne sais pas si c'est faisable (ca
>  peut l'etre, mais je n'ai vu aucune info nulle part parlant de ca)

Il faut effectivement que l'OS aussi gère le multicanaux. C'est le
cas de W98 mais pas de W95, sauf erreur. Quand à Linux, je ne
sais pas  et je n'ai rien vu non plus. De toute façon la question est
philosophique, la tendance des IP serait plutôt xxSL que
développer RNIS.

FL
liger.francois@wanadoo.fr