(Courriels de diversion: <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> )

Arnault Claden wrote:

>  Pour ton information, et afin que tu te couches moins idiot ce soir :
>  Java est un langage de développement. Il est conçu pour tourner sur
>  toute architecture/système d'exploitation pour lequel une machine
>  virtuelle a été créée. Linux fait partie de ces systèmes.
>
>  Donc oui, nous Linuxiens, utilisons Java (pour ceux qui aiment, bien sûr
>  ;) )

Oui mais un script Java ca n'existe pas.
C'est soit un script JavaScript, soit une applet, servlet ou application
java.
Mais le JavaScript n'a aucun lien, a part le nom!, avec Java.
Je pense que c'etait le sens de sa remarque.

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr