(Courriels de diversion: <entonnes@clairsemes-laïques.com> <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> )

je n'arrive toujours pas a récupérer mon courrier via fetchmail...
ma dernière tentative a donné cela dans /var/log/maillog

Dec 18 12:20:52 eagle-star sendmail[256]: VAA00520:
to=<albireo@ifrance.com>, ctladdr=<bruno@eagle-star.albireo> (501/501), delay=14:28:53,xdelay=00:00:00, mai
ler=smtp, relay=smtp.ifrance.com, stat=Deferred: Name server:
smtp.ifrance.com:
host name lookup failure

que veut dire en clair (francais) host name lookup failure et comment y
remedier ? si possible ?

fetchmail se connecte correctement, le mot de passe et le login messagerie
sont ok, le nombre et la taille des messages sont reconnus, c'est au
chargement que cela bloque

merci de m'aider un peu si vous le pouvez.

Message envoye depuis iFrance >>  http://www.ifrance.com
Gratuit >> Hebergement (50 Mo)/Vos emails (POP&HTML,20 Mo)
Votre agenda online gratuit >> http://agenda.ifrance.com
NOUVEAU : Faxez gratuitement ! >> http://fax.ifrance.com