(Courriels de diversion: <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> )

Salut à tous

Je suis désespéré : j'ai essayé de recompiler la RH 6 et
la mdk6.1 : même topo : make xconfig ne marche pas. Normal
: pas de makefile en vue et un noyau qui paraît configuré
de manière propriétaire (surtout sur mandrake).
Pourtant j'y arrivait sur les anciennes versions de RH.
Le make xconfig n'est-il plus de mise ?
J'y arrive sur la slakware 7 mais lors de la compil, gcc
plante...
Autre point: je suis possésseur d'un carte SCSI Initio
9100UW, donc une très bonne carte mais exotique tout de
même, et bien seuls SuSe 6.1 et slak7 (à ma connaissance)
permettent l'install depuis un cdrom SCSI sur cette carte
alors qu'elle est parfaitement reconnue dans le noyau....
Je suis donc forcé pour les autres distrib d'emprunter un
lecteur cdrom IDE... Les éditeur pourraient faire un petit
effort quand même...

Merci pour les réponses

Bye

Walter BIANCHI