(Courriels de diversion: <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> )

toufou wrote:

>  coucou
>  je dois installer linux sur une bécane avec cette carte vidéo (Mandrake 6.1)
>  les serveurs proposés sont des Ati Mach 64. Est-ce que ca fonctionne?
>  ou sinon, il me semble avoir vu passer des messages à ce sujet mais je ne les
>  ai pas conservés.
>  Vous pouvez m'aider svp
>  @+

J'ai une ATI Rage Fury 128 AGP (le serveur est le même pour une carte
AGP ou PCI), et le serveur est le XFCom_Rage, disponible chez SuSE a
l'adresse suivante :

http://www.suse.de/en/support/xsuse/

Lis-bien les instructions sur le site, et tu ne devrais avoir aucun
problème.

A++

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
A real patriot is the fellow who gets a parking ticket and rejoices