(Courriels de diversion: <largueras@exterminerai-contacterions.com> <scieries@valsant-exportes.com> <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> )

jdd wrote:

>  je trouve cette suggestion très intéressante. J'aimerai qu'on ouvre une
>  discussion (elle est déjà ouverte, non?) sur le point suivant :
>  -comment doit-on faire une démo : quoi montrer, comment... bien qu'en
>  ayant fait plusieurs, des démos, je ne suis toujours pas très fixé sur la
>  meilleure réponse.

Rappel : la ML Linux et Entreprises a été créée pour ce genre de débats.

Je pense que certaines personnes seront offusquées de lire de tels mails
"inintéressants" et "pourrissant Linux-31"

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
It wasn't that she had a rose in her teeth, exactly.  It was more like