(Courriels de diversion: <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> )

On mer, 15 déc 1999, Arnaud Rolly à écrit
> Désolé pour le hors-sujet : je recherche désespérément une PSX d'occasion, avec
> un modchip si possible.

<flame>
le piratage est interdit sur notre liste et si tu ne t'excuse pas je vais
te jeter aux requins pour qu'ils aient une indigestion
<\flamme> (ou est-ce </flamme> ? je ne sais plus :-)

blague à part j'ai une psx en panne (panne inconnue - suite à aller retour
vers la guadeloupe dans la soute à bagages), mais elle n'a pas de puce.

je ne sais pas si c'est hors sujet (en fait je ne crois pas), mais je suis
horrifié de voir nos chers bambins faire commerce de disques pirates.
Allez après leur dire que voler est vilain et mentir pas beau!

chez moi il n'y a pas de ca; En achetant deux jeux par an, en faisant des
échanges avec les copains, mon gamin a fini presque tous les jeux psx sans
tricher (sans tricher sur l'achat, parceque pour les codes, il n'utilise
que ca - mais en fait c'est autorisé!)

Une des raisons pour lesquelles je milite pour les logiciels libres c'est
qu'ils tuent dans l'oeuf le piratage.

au fait dis-moi si la psx t'intéresse (cadeau) parcequ'il faut encore que
je la retrouve, et c'a c'est pas évident...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield