(Courriels de diversion: <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> )

Lors de la réunion du 18/12 je compte procéder à l'installation d'une
machine.

La configuration matérielle :
	AMD K6 II 450
	64 Mo SDRAM
	DD 15Go IDM
	M64 TNT 32Mo
	SB 128 PCI
	Moniteur SVGA 1280x1024

L'installation comprendra à terme une configuration bi-système WinXX et
Linux (basée sur SuSE 6.1 ou 6.2 ou 6.3).

L'installation devrait se dérouler un trois phases distincts :
	- muLinux pour préparer les partitions disque à savoir :
		a-100 Mo (/boot pour Linux)
		b-2 Go pour WinXX
		c-1 Go pour le swap/tmp de WinXX
		d-4 Go pour les applications WinXX
		e-4 Go pour Linux et ses applications
		f,g,h-3 partitions pour les données utilisateur
	les partitions a, b et c seront de type primaires, e à h seront en
étendues.
	- installation SuSE
	- installation WinXX (si l'opération peut être menée au bout dans le
temps imparti).

Les applications nécessaires seront :
	- StarOffice 5.1a (sous WinXX et Linux)
	- Netscape (sous WinXX et Linux)

Le multi-boot sera géré par GAG.

Début des hostilités vers 14h30.

MESSAGE à Arnaud CLADEN : un CD wCULTe (dernière version si possible)

MESSAGE à Guylhem AZNAR : dernière version GAG (j'aurai la mienne en cas...)

L'installation sera faite sous la forme d'un exercice magistral (je
l'espère), avec explications lors de chaque étape. Un auditoire nombreux ne
me dérange pas, je prévois de prendre la plaque rétroprojecteur.