(Courriels de diversion: <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> )

Bonsoir;

Le but c'est qu'un proxy déjà en place me gère également le
bureau de poste de machines en réseau : plusieurs fournisseurs
d'accès et plusieurs comptes de messagerie, récupération et envoi
groupés du courrier. Quand j'en ai parlé, un samedi, les oreilles de
Guylhem ont tintées et il m'a lancé, direct, "Qmail !"

Bien. Mais à l'examen, ça ressemble sérieusement à une usine à
gaz ce Qmail et je ne sais pas par quel bout le prendre.

Alors sendmail qui semble de toute façon indispensable au
système ne pourrait-il pas faire l'affaire ? Ou un autre logiciel, plus
abordable ?

Des suggestions ?

Merci,
FL