(Courriels de diversion: <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> )

On mer, 08 déc 1999, you wrote:

>  Quels sont les droits du repertoire dans lequel se trouve linuxquake ?
>  D'ou lances-tu la commandes.
>  Il n'y pas de scripts shell la dessous ? (bit s n'est pas pris en compte
>  par defaut sous Linux pour les scripts shell)
  Les droits du répertoire père sont les mêmes que ceux ou se trouve mtvp :
   drwxr-xr-x
  L'exécutable linuxquake3 est un binaire, peut-être qu'il fait appel à un
fichier script...va savoir...