(Courriels de diversion: <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> )

D' abord excusez moi pur le mail vide, il m' a échappé.
Ensuite, je connais un peu les distributions de SuSE, redHat et Mandrake,
depuis RH 5.2, par exemple.
La question n'est pas "quelle est la meilleure distrib ?", ce qui ne permet pas
de donner d'autre réponse que "est ce que tu préfères ton papa ou ta maman ?"
mais: qu'est ce qu' une Debian a comme caractéristiques qui la rendent
immédiatement reconnaissable entre toutes auprès du linuxien averti, en dehors
de son prix et de son install qui ne pardonne pas si on ne sait pas ce qu'on
veut ?
Je précise que je me pose vraiment la question, je ne désire pas polémiquer
particulièrement,  je viens d'installer une slink, et à part des soucis à
configurer X pour ma banshee, avec des fichiers qui ne sont pas là où je les
cherche, je ne vois pas.
--
______
Dr G. Fenoll Vétérinaire Ostéopathe