(Courriels de diversion: <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> )

Desole d'avoir "pollue" la liste, meme si je ne pense pas qu'il s'agisse
vraiment d'une pollution dans le sens ou les sujets abordes etaient relatifs
a linux et a son utilisation et pouvaient interesser les autres.

> ca dépend juste de la température extérieure (et intérieure) pour ma
> présence demain.
> De plus, mis a part les packages, on a un point de vu assez proche :)
> le fait est qu'il existe différents utilisateurs, différentes distribs
> et donc a chacun de faire ses choix du moment que ceux-ci sont motivés
> et coérents.

Je ne pense pas etre la demain non plus. De toute facon, la discussion se
conclue effectivement sur un point d'accord qui a ete egalement souligne par
jdd et qui consiste a dire que linux est si souple que c'est a chacun d'y
trouver son compte. Par ailleurs, il n'y a jamais eu la moindre animosite ds
les divers echanges.

> il ne sagit pas de guerre de religion, mais je pense que la liste est
> également adapté a ce genre de discussion purement linux, plutot que des
> débats sur NT vs Linux ou W2k Vs Linux.
> De meme les questions de configuration peuvent être posée mais, perso,
> il vaut mieux utiliser fcolc.

Finalement, on serait meme plutot d'accord sur pas mal de points. En effet,
cette liste regorge de debats sur les choix de distribs, sur des problemes
Win (me suis meme fait jeter pour avoir pose une question sur Win alors
qu'il y en a plein !).....des trucs qui m'interessent pas forcement en fait:
ben heureusement que je ne fais pas un mail de 50 lignes a chaque fois qu'un
sujet ne me convient pas...parce que la y'aurait vraiment pollution !!

Bonne continuation a tous,

Julien.